La Grande Fiesta Gipsy


Manolo & ses 30 Guitares Gipsy

Enfin une fête authentique dans la plus pure tradition gitane !

Partage de cultures, d’émotions, de joies ou même de peine, cette musique gipsy qui a conquis pacifiquement le monde depuis des décennies, trouve à travers ce spectacle un nouvel essor grâce à ces musiciens, ces danseurs, qui n’hésitent pas à puiser à la source leur inspiration musicale.

La Grande Fiesta Gipsy n’est pas seulement un grand show, c’est aussi une invitation à la découverte d’une culture.

Sur scène, c’est MANOLO « The Voice of The Gypsies » entouré des 30 Guitaristes Gipsy de JUERGA et des danseuses du GIPSY BALLET qui vous feront vivre un moment magique et inoubliable.
Le répertoire musical est inspiré des plus grands succès de la musique gipsy et entre autres, bien sûr, des Gipsy Kings (Bamboleo, Djobi Djoba, Volare…) agrémenté d’arrangements donnant un nouveau souffle à chacune des chansons.

Durant le spectacle, se succèdent des chorégraphies rythmées et colorées avec le Gipsy Ballet. Fiesta Gipsy est un spectacle créé par des artistes reconnus pour leur contribution au patrimoine authentique de la « Gipsy Music ».

Une fête gitano-andalouse avec chants, guitares et danses, un parfum indéniable des Saintes Marie de la mer. Un voyage dans l’âme d’une tradition bien vivante.


Autres vidéos de La Grande Fiesta Gipsy (cliquez ici)