Manolo « The Voice of the Gypsies »


Manolo et ses amis les Gypsies vous emmènent dans leur univers.


  • Manolo et son groupe

Manolo « The Voice of The Gypsies »

Une Fiesta au rythme des Guitares !

Avec un disque d’or, avec Chico & The Gypsies, dont il est co-auteur, co-compositeur et interprète… Manolo et ses amis Gitans ont fait danser la planète entière, avec plus de 200 000 albums vendus.

Depuis 1992, les télévisions et les concerts s’enchaînent, et Manolo qui n’était que simple choriste s’est révélé être une des plus belles voix gitanes. Son allant et son charisme font de lui le nouveau « Gipsy » que tout le monde reconnaît.

Depuis bientôt vingt ans, il se produit ainsi dans le monde entier et participe aux soirées les plus prestigieuses (Paris, New York, Buenos Aires, Tokyo, Osaka, Moscou, Beyrouth, les Émirats, etc…)

En Décembre 2010, il prend son envol et créé sa propre formation « Manolo et ses Gitans » qui va enfin lui permettre de donner toute sa dimension à son art.

En 2011 on le retrouve sur la tournée Les Estivales de Var & Nice matin… En 2014, il sort un album hommage à son père (chanteur d’opérette) et réalise un splendide album « Manolo chante Mariano », simple et sans fioritures – juste Guitare et voix…   Actuellement, il est en cours de préparation de son prochain album à Madrid…


Website (cliquez ici)

Autres vidéos de Manolo (cliquez ici)